Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Sébastien Morgan

Bonjour les amis,

Comment s'est passé votre confinement ?

Pour ma part, j'avoue qu'il fut l'occasion d'une grosse remise en question et surtout, remise en perspective. J'ai beaucoup lu et beaucoup écrit. J'ai terminé un nouveau roman dont je prévois la sortie en Décembre et j'ai bien avancé sur le tome 3 des Chroniques Merveilleuses (j'en suis à la moitié, il sortira en Septembre si tout va bien).  J'ai pris la décision ferme de développer encore plus, ce pour quoi je suis fais dans l'existence : l'écriture. C'est bateau, mais la vie est courte et en fait, chaque minute compte. Je suis sorti de ce confinement avec la folle et dévorante envie de partager des choses avec vous, mes lecteurs : mes coups de coeur lecture, séries, musiques, mais aussi mes réflexions sur un monde riche d'évolutions et de changements, mon intérêt pour la mythologie, les découvertes archéologiques et scientifiques et plein d'autres choses que nous pouvons partager. 

Mais aussi, ce confinement fut l'occasion de prendre conscience de l'impérieuse nécessité d'assouvir sans mesure et sans frein ma vocation profonde : cette écriture qui me dévore de l'intérieur, cette envie de raconter des histoires depuis 40 ans.

L'une des conséquences de tout cela est le réveil de ce blog... J'espère que nous pourrons nous y rencontrer et partager en toute amitié.  J'ai quelques surprises pour vous ;-)

Et vous, le confinement a-t-il été l'occasion d'une prise de conscience ?

Bisous

Sébastien Morgan.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article