Stance Agares - Nanaël Vovin
/image%2F2614306%2F20230315%2Fob_b93ef8_seb-morgan-a-demon-woman-cloaked-in-cr.png)
"Les murs du temple secret sont couverts de runes écarlates et de jade.
Elles s'enroulent autour de mon âme, grimpent le long de mon épine dorsale comme les serpents du caducée. Quels secrets sont contenus dans les replis de notre ADN ? Quels feux incandescents de gnose explosent en extases indicibles ?
Agares. La terre tremble, les vieilles et archaïques tours s'écroulent. Une sentinelle met ses mains en porte voix, il hurle comme un goret qu'on égorge. Lui qui croyait tout immuable, il jette l'anathème sur celui qui brise ses chaînes : Diable ! Démons ! Celui qui veut libéraliser et ouvrir les portes hérite du nom de Lucifer, il est trois fois maudit.
Mais le fruit circule de mains en mains, de bouches en bouches. Il se répand sur la toile en liqueur enivrante pour l'esprit.
Le crocodile se rit des pisses-froids, ses mâchoires d'acier brisent les normes, les traditions et l'hypocrisie des principes.
Le Beau ? le Bien ? le Vrai ? Des bonbons cariogènes dont se gargarisent les grands-mères.
Ni bien, ni mal. Le faucon déploie ses ailes en une évolution libérée, en une anarchiste et solidaire empathie. La cupidité est une vertu." Stance Agares, Nanaël Vovin