Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Sébastien Morgan

Un nouveau nom de domaine et une nouvelle apparence pour ce blog. Il y a quelques jours, je vous l'annonçais, le réveil de ce blog correspond à une nouvelle direction que je donne à ma vie à partir de maintenant : écrire et lire, lire et écrire... savourer les séries aussi.  Bon, ce sont depuis toujours les piliers de mon existence, mais disons que là, j'ai décidé d'y mettre une bonne dose d'assertivité et de professionnalisme pour vous offrir le meilleur dont je suis capable.

Du coup, vu les nombreux projets et les sorties de cette année (je vous en parlerai plus en détail dans un post futur), je voulais un blog qui ne se limite pas à ma série "Chroniques Merveilleuses" mais un blog à mon nom. "Enfin !" diront certains qui se reconnaitront :-)

Franchement, la vie est courte et il ne faut pas postposer au lendemain les activités qui nous rendent heureux.    

J'en profite pour vous annoncer la réédition du premier tome des Chroniques Merveilleuses, la Flèche du Scythe. Il restait en effet quelques faiblesses typographiques et de mise en page, quelques coquilles aussi... Le succès du livre demandait une action décisive à ce niveau. Tout cela est définitivement oublié depuis que le livre est passé entre les mains d'une correctrice professionnelle, au talent impressionnant. Longue vie à notre collaboration !  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article